Afficher un message
Vieux 22/02/2015, 11h05  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut fichiers corrompu qui me donne des cauchemars

slt les amis j'ai un problème avec mes ordis et les fichiers que j'utilise j'ai pas mal de soft qui une fois installés s'ouvrent une fois après ils ne s'ouvrent plus et me disent que le fichier est corrompu : file corrupted this program has been manipulated and maybe it's infected by a virus or cracked
donc j'ai installé plein d'antivirus mbam avast adwcleaner... mais rien j'ai ce problème surtout avec iud 3.2 et d'autres softs et la j'ai le soucis avec l'avdi j'ai téléchargé les 3 setup des liens qu'on m'a envoyé une fois installés ça marche une fois après rien. si l'un de vous a une solution je serai reconnaissant
ps le message reste le même mais viens sous plusieurs formes themida , winlicense, iud3.2 , error, .... mystère
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation