Afficher un message
Vieux 09/10/2010, 23h17  
motor6605
Membre attaché
 
Avatar de motor6605
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 97
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17
motor6605 will become famous soon enoughmotor6605 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Motor6605,

Donc, tu veux dire par là que son problème de fumée blanche est normal ?

Concernant l'EGR, j'en connais pas beaucoup qui s'ouvrent en dessous les 30°c (T° moteur). Même si certains moteur, cela sert de réchauffeur d'admission pour favoriser la montée en T° du moteur.
Pour moi les la fumée blanche à froid est normale dans la limite du raisonnable évidement.
Pour l'EGR sur SID 803 c'est maxi 360 secondes au ralentit et ci-joint les conditions de non commande de la vanne.

Conditions d’interdiction du recyclage des gaz d’échappement :
Débit de carburant injecté supérieur à 41 mg/coup
Régime moteur supérieur à 3200 tr/mn
Altitude dépassant 1500 m
Température d’eau moteur supérieure à 105°C
Température d’eau moteur inférieure à - 18°C
Aide à la régénération activée

Voila @+

Pour répondre au sujet comme le dit formator la valise ne va rien dire sur ce problème cela va juste te permettre de vérifier les paramètres type temperature eau/ air/gasoil avant le demarrage.
motor6605 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to motor6605 For This Useful Post:
Formator (10/10/2010)