Discussion: formation alientech
Afficher un message
Vieux 23/02/2015, 12h12  
Kennfeld
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Oui ceux la sont très fort pou changer une pièce par une neuve
coder des clé avec un outil constructeur c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué on à leurs prof comme élèves et même comme client
calculos grillé par les éleves (booster à l'envers etc)

Tout à fait rien de mieux que l'expérience pour dépasser les maîtres !

je connais des gens qui ont besoin d'une notice pour caler une distri de 106
et d'autres qui sans rien te calent un V8 32V comme une horloge sans aucune doc technique.

Citation:
Envoyé par comodor68 Voir le message
Je ne parle pas forcement du certificat qu'il te donne!!!! Je te parle d'un diplome en general, je connais es personne qui on eu le BTS en mécanique/ éléctronique, et oui en teorie il sont très fort oualalalalala. Mais en pratique nul de chez nul, rien qde mieux que le terrain pour apprendre!!! quand tu commence a faire une distribution sur une voiture, tuva pas commencer a faire une ferrari, mais tu commence par une petit 106 et ainsi de suite..
OUI merci pour ton info, Mais tu c'est comme moi que sur une essence c'est beaucoup plus délicat pour faire une reprogrammation , car effectivement tu peut vite faire des dégat physique!! Sur un diesel, pour exploser un moteur avec une repro , il faut vraiment etre neu neu,
Bref j'ai l'impression que toi tu as toujours tout su, est que tu n'a jamais commencer par des petits chose, mais bon passon mon camarade
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation