Citation:
Envoyé par comodor68
Ok , est juste pour info personnel, c'etait du materiel original,,,???
Si jamais tu est dans le coin alsace , pfastatt , on pourra boire une bierre, et parler de nos experience, sincerement tu en pensse quoi de ECM titanium ???
Il y a un autre programme qui marche aussi bien ?? biensur en francais ou italien vc
|
oui bien sur j'ai que du matos officiel, c'est pris en charge par la boîte !
cmdflash est pas mal mais dès qu'un soucis ils ont une réaction d'enfant ça n'est jamais de leur faute :-D sinon ils sont très compétents
mais le soit disant mauvais fichier je l'ai mis en bsl après checksum dans ols et la pas d'erreur peut être leur RSA n'était pas bon je sais pas ! ils empêchaient de lire donc j'ai pas pu voir l'erreur qui avait été fait.
ECM si tu veux apprendre le métier n'utilise pas ça
t'as aussi vite fait de bosser sous Ecuflash ou EcuEdit
map3D peut aussi être pas mal car il a une certaine intelligence ... graçe au librairies crée par votre travail et winols fait ça aussi
Winols reconnait certaines map que vous avez déjà utilisé dans d'autres projets et parfois mets les description et axes damos si vous avez un damos sur un soft similaire
je bosse sur des librairies pour winols et ça devient vraiment pas mal capable de détecter un krkte byte .... mais à peaufiner c'est sympa de chercher les map mais quand on a un client on n'a pas forcément le temps et si le soft fait une partie du boulot de recherche de map on peut se concentrer sur la modification bien avant !