Afficher un message
Vieux 23/02/2015, 20h29  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Exclamation probleme de demarrage laguna 2 2.2dci diagnostiquer avec actia

Bonsoir a tous me voila encore j'ai un soucis avec ma voiture . Laguna 2 2.2dci .
Se matin pour aller travailler ma voiture ne voulais pas démarrer 3, 4 fois le prechauffage mes rien le démarreur se lance mes véhicule ne veut pas démarrer donc j'ai pris la voiture de ma femme et je suis partis au boulot bref :
A mon retour j'ai donc réssayer mes toujours parreil le vehicule ne demarre pas et le voyant abs reste allumer j'ai donc mis la valise actia multidiag et un defaut en intermittent ; Coherence capteur arbe a cames /RÉGIME moteur : Absence de signal AAC sur la distribution . Et 1 autre défautx correcteur de projecteur Le mecano a enlever le capteur d'arbes a came et la nettoyer et remis , il a verifier aussi les bougie puis les fusible rien pouvez vous m'aidez s'il vous plait a chaque fois que la voiture tombe en panne c'est toujours des que je reprend le boulot .
Si sa vous est deja arriver je suis preneur de vos solution et je tiens a rajouter que le capteur PMH a ete changer par renault et en plus ils ont mis de la graisse par rapport a une fuite que j'avait sur le joint spy du cardant cotes boite de vitesse mes se probléme la a deja ete résolus merci pour vos consseille .
J'ai effacer tous les defaults mes a chaque fois que je perssiste pour la démarrer lordinateur me dit injection hors service . Et si c'etait se capteur PMH est se que actia me l'aurais signaler en défault ?
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation