Afficher un message
Vieux 23/02/2015, 20h53  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Ton mecano a t'il aussi changé le connecteur du PMH, il existait à l'époque une note technique qui préconisais le remplacement du capteur, du connecteur, et le rajout d'un support pour éviter le dérèglement de l'entrefer du PMH.

Après le capteur AAC a peut-être un défaut, il faudrait voir au diag lequel donne des infos obsolètes lors du problème.
Merci BINBIN mon mecano na pas changer le connecteur de pmh c'est renault qu'il a fait et pour moi il n'ont pas fait de rajout de support pour eviter le dereglement de l'entrefer du pmh c'est un fil avec le capteur qui ne tiens a rien .
as tu des fotos de la modif qui a ete fait sur se genre de modele merdique .
apres pour le capteur aac desque je l'effacer et pour l'instant il n'est pas revenus mes toujours pas de démarrage je vais attendre demain et voir si on peut me pousser et si elle démarre la pour moi sa sera a 100 pour 100 se capteur pmh merci pour vos réponse .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation