Résultat : un coup de jet en bronze et ça vient tout seul...
Nouveau problème :
J'ai changé ma pompe car elle ne fournissait plus de pression, le moteur ne démarrait plus, ou démarrait en insistant longtemps. Une fois démarré ça marchait bien. le circuit était polluer.
J'ai donc changé :
- 1 injecteur : débit de retour énorme
- le régulateur de pression sur la rampe : encrassé
- La pompe HP : plus qu'encrassée à la fin elle ne donnait plus rien.
Maintenant ça démarre au quart, mais lorsque je mets en pleine charge, le système ne fournit plus assez de pression. Pmax : 1200bar alors qu'il devrait monter jusqu'à 1600bar.
Je n'ai pas les LOG mais la pression suit parfaitement la consigne jusqu'à 1200 bar puis elle stagne a cette pression tandis que la consigne monte encore.
Résultat coupure moteur ou mode dégradé...
PS : tuyaux BP neufs, filtre GO neuf.
Merci à ceux qui ont une idée..