Afficher un message
Vieux 24/02/2015, 21h31  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Cool

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
Rien à voir avec le branchement de la Clip ça c'est sûr !! et sur tes photos on peut juste constater que tu as des défauts dans le calculateur moteur et dans l'UCH !! faudrait sélectionner un boitier et cliquer sur "diagnostiquer" en bas à droite !!
Ah ok mes mon pc a bloquer et me disait que la clip ne repond pas alors je suis sortis et vais voir sa demain mes c'est comme meme bizzard la voiture a demarrer que lorseque j'ai mis la valise et il n'y avait aucun default je vais attendre demain pour ressayer et je reviendrais pour vous dire se que sa dit mes en tous cas c'est compliquer a utiliser la clip comparais a actia multidiag .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation