Afficher un message
Vieux 26/02/2015, 12h42  
mysterauto
Membre attaché
 
Avatar de mysterauto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Boulogne sur mer France
Messages: 234
Thanks: 239
Thanked 196 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14
mysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the rough
Par défaut

attention aussi sur ce type d'injection, en dessous de 2% de la capacité du réservoir, le calculateur bloque l'injection pour ne pas que la pompe hp grippe.

à tout hasard, la vanne egr ne reste pas ouverte?
les compressions du nouveau moteur sont OK?

la pompe comporte un calculateur qui lui est propre, il communique par le reseau can. faut-il échanger les pompes des 2 moteurs?

il y a bien un capteur à inertie qui est à demi encastré et se situe à gauche du pédalier

je ne travaille pas chez ford donc c'est juste des pistes
mysterauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mysterauto For This Useful Post:
HOUCINE2543 (26/02/2015)