26/02/2015, 17h44
|
|
Moderateur
Thanked 18 053 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275
|
Citation:
Envoyé par HOUCINE2543
Bonjour et merci a tous.
Pour Gregkass54, oui il s'agit bien d'un moteur common rail Deplhi avec pompe HP Deplhi et capteur de rampe commune etc...(apparement il existe des tdci sans le common rail lol).
Pour Mysterauto, je ne sais pas si les injecteurs injectent mais j'ai retiré le tuyau inox egr (celui qui viens de l'echappement et il n'y a pas de fumée)
je n'ai pas pris les compressions du nouveau moteur, je l'ai fait tourner au start directement et nickel!
le reservoir est presque plein, il n'y'a aucun calculateur sur la pompe hp:
c'est une pompe haute pression Delphi avec un capteur de temperature de gasoil et une electrovanne de debit (qui est neuve), rien d'autre apparement (tu doit confondre avec une pompe bosch vp44 avec calculateur integré).
Pour Jérome83000, il y'a un regulateur de debit, pour ne compresser que le carburant voulu, il y'a un limitateur de pression mais pas d'elecrtovanne.
La logique dit que si les injecteurs ne s'ouvrent pas, la pression doit continuer a monter.NON?
Sur Ford Mondéo, l'antidémarrage empeche la rotation du démarreur, comme sur bmw mercedes audi?
|
je ne confond pas justement vue quel ne démarrait pas je voulais savoir si cetait un tdci ou un tddi justement part rapport a la pompe
|
|