Afficher un message
Vieux 26/02/2015, 17h56  
nain_connu
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
nain_connu will become famous soon enoughnain_connu will become famous soon enough
Par défaut

bonne question.. en fait a la valise delphi il ressort: communication établie puis directement après: communication calculateur impossible je n'ai pas eu le temps d aller plus avant a ce niveau. on m'as avancer l hypothèse suivante: il manquerais une alimentation sur le calculateur moteur du coup pas de commande des électrovannes d'avance et de l'actuateur de pompe du coup démarrage impossible et voyant défaut injection allumé.

Problème:j'ai des connaissances de base en électricité/électronique embarquée un multimètre ,mes mains mais pas de schéma de câblage de la prise du calculateur ( edc 15? une broche) donc pas assé d'information pour tester/réfuter cette hypothèse

ceci dis, pour moi le bsi origine ainsi que celui que j'ai mis en seconde monte sont fonctionnels ( le seconde monte proviens d un véhicule que j ai racheté ENTIER spécialement pour ça et ramené par la route donc fonctionnel a 100% puisque testé et approuvé en essai routier et controle minutieux de tt fonctionalités vitres electrique fermeture centralisée etc avant achat et démontage soigné)
nain_connu est déconnecté   Réponse avec citation