Afficher un message
Vieux 26/02/2015, 20h26  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut voyant

Citation:
Envoyé par nain_connu Voir le message
bonjour merci a toi de prendre le temps de t'interresser a mon souci

alors pour résumer: avec le bsi calculateur plip d'origine memes symptomes,j'ai remplacé la totale avec un modele similaire en tous points bsi calculateur appairé et plip ,

toutefois il est apparu que la fermeture centralisée fonctionne au plip et au bouton,
les leves vitres avants ne fonctionnes plus ( les deux) alors qu avant il n'y avais que le droit qui fonctionnais mais par intermittence ( possibilité de l 'ouvrir avec le bouton coté passager mais fermeture difficile avec le bouton coté chauffeur ( faisant penser a mauvais contact/usure des boutons),

pour parfaire le tableau du coup l essuye glace arriere fonctionne en PERMANANCE des la mise du contact

PS TOUS les fusibles y compris ceux compartiment moteur coter batterie et coter boite de vitesse ainsi que les connectiques ont étés vérifiés/nettoyer au nettoyant contact etc
salut,
bon je n'est pas le diag devant moi mais d’après les symptômes d'ecrite ci dessus mon hypothèse je dirais que le calculateur d'injection ne reçoit pas le code antidem problème de liaison filaire entre l'uch et l'ecu fils coupés,oxydés,etc....
pour confirmer le diag je t'invite a faire un diagnostic avec clip Renault et pas avec multimarque merci.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation