Afficher un message
Vieux 27/02/2015, 07h06  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
bonsoir a tous aujourd'huit je suis aller revoir cette merdouille prise de tete grave le mecano a remplacer le demarreur comme l'ancien du fait de vouloir essayer de la demarrer a lacher il a remonter une autre pompe qui a ete controler chez un dieseliste pompe ok !
donc remontage effectuer et la deux default !

-01318 calculateur de pompe d'injection (J399)
03-10- aucun signal- intermittent
-01318 calculateur de pompe d'injection (J399)
49-10- absence de communication - intermittent

le gazoile arrive au injecteur pas de demarrage j'ai voulue effectuer le recodage pompe je trouve au parametre adaptation en rentrant 50 en numero de canal 32000 je ne peut pas modifier cette valeur le code pin de la audi ettant 3014
Salut,

Es

Débranche la batterie 5 min et essaye d'effacer les défauts .

Explique comment la purge du circuit go a été faite , car c'est pas par ce que le go arrive aux injecteurs que c'est bien purgé.

Bon courage

A++

*
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
karera 1 (27/02/2015)