Afficher un message
Vieux 27/02/2015, 20h06  
patator03
Membre attaché
 
Avatar de patator03
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France
Messages: 268
Thanks: 78
Thanked 104 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12
patator03 has a spectacular aura aboutpatator03 has a spectacular aura about
Par défaut

je comprends pas trop .
tu possedes bien une audi TT 225 1.8 turbo ?
Si oui tu dois avoir le code moteur APX .
Or ce moteur est déja muni d'un turbo KO4 , et possede les memes injecteurs que l'audi S3 1.8 225 BAM ( de mémoire 386cc sous 3 bars )

Alors pour le collecteur , je dis pourquoi pas , mais pour le reste je vois pas l'interet !

Je viens de finir il y a une semaine la voiture d'un ami qui souhaitait a peu près les memes perfs que toi .
Dessus je lui ai mis
Intercooler gros volume en facade
Pompe a essence gros débit Bosch 044
Injecteurs en 450cc
DV forge
Collecteur highflow + décata + fin de ligne milltek
Pour la sécurité j'ai mis :
Sonde lambda + filtre a essence + débitmetre + n75 Neuf
Suppression du circuit d'air secondaire
Tout le circuit de sural en silicone renforcée

Depuis la voiture marche vraiment très fort , et sans aucun soucis !
patator03 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to patator03 For This Useful Post:
corrado s2 (03/03/2015)