la R25 se diagnostiquait avec la valise XR25 donc avec elle c'est ok. La R25 TXI a était construite de 1989 et 1992 et a ce moment là , les diag se faisait sous cette fameuse valise. Qui se trouve parfois en occase mais assez cher (entre 400 et 800€).
Sinon , il y a l'émulation de la valise XR25 sur pc , ça s’appelle XR25-PC , il y a quelque sujet sur le net . je m'y étais intéressé il y a quelques temps , mais faute de temps j'ai zappé.... Donc je n'en sais pas vraiment beaucoup sur ce logiciel qui fonctionne comme la valise xr25 ....mais sur pc.
Après pour canclip , vu que la R25 TXI était construite sur les dernières année de la Renault 25 , c'est à dire 1989/1992( comme je le disais...) , il devrait prendre les calculateurs principaux notamment celui moteur , avec des codes "DEF" pour les défauts. Après tout les calculo ne seront pas forcement prit (alarme , siege éléc , clim , ...) . Certains ont diag le calculateur moteur des safranes de 1992 avec clip. Mais tu ne pourra pas faire tout , lire les paramètres en temps réel et lire certains code défaut ne devrais pas poser de probleme niveau calculo moteur , mais plus je pense pas. Il faudrait faire un essai avant d'investir pour être sur .
Pour canclip , il faut la sonde canclip et le logiciel clip.
elle est de quelle année ta 25 ???
|