Discussion: diagnostique auto r25
Afficher un message
Vieux 28/02/2015, 15h00  
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

la R25 se diagnostiquait avec la valise XR25 donc avec elle c'est ok. La R25 TXI a était construite de 1989 et 1992 et a ce moment là , les diag se faisait sous cette fameuse valise. Qui se trouve parfois en occase mais assez cher (entre 400 et 800€).

Sinon , il y a l'émulation de la valise XR25 sur pc , ça s’appelle XR25-PC , il y a quelque sujet sur le net . je m'y étais intéressé il y a quelques temps , mais faute de temps j'ai zappé.... Donc je n'en sais pas vraiment beaucoup sur ce logiciel qui fonctionne comme la valise xr25 ....mais sur pc.

Après pour canclip , vu que la R25 TXI était construite sur les dernières année de la Renault 25 , c'est à dire 1989/1992( comme je le disais...) , il devrait prendre les calculateurs principaux notamment celui moteur , avec des codes "DEF" pour les défauts. Après tout les calculo ne seront pas forcement prit (alarme , siege éléc , clim , ...) . Certains ont diag le calculateur moteur des safranes de 1992 avec clip. Mais tu ne pourra pas faire tout , lire les paramètres en temps réel et lire certains code défaut ne devrais pas poser de probleme niveau calculo moteur , mais plus je pense pas. Il faudrait faire un essai avant d'investir pour être sur .
Pour canclip , il faut la sonde canclip et le logiciel clip.

elle est de quelle année ta 25 ???
Heineken est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
Pierre77 (28/02/2015)