Afficher un message
Vieux 28/02/2015, 19h38  
Drogo
V.I.P

Thanked 4 176 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
merci paulo,comme deja dit oui le code eka je suis arriver a le faire du 1er coup,avec t'est explication ça marche a 100% donc ok pour demarrer l'auto,

le probleme est que je ne peut pas synchro la hf,et si je ferme a cle l'imo se remet en marche dons obliger de remettre l'eka
Normalement l'immo ne devrais pas se remettre.
Est ce que tu as laissé la télécommande acroché a la clé?

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
c'est ce que je ne comprend pas ,comment elle peut etre hs alors quelle recoit le message ;la led clignote en meme temps que j'actionne la hf)il n'y a pas un etat a respecter (expl:attendre la mise en marche de l'antidem ou l'inverse, ou rentrer eka ,ou autre )?
Quand tu appui sur le bouton de la commande le led clignote rapide?
Si oui , c'est que la pile est déchargé; mesure la pile pour voir il te faut 3v. si elle est en dessous de 2.7v pas bonne.
Ou alors le signal de la télecommande est faible et la même chose le led clignote rapide.
jpay2 (05/05/2015)