je vais encor vous déranger un peut si cela ne vous derange pas trop.
voila je fait deja pas mal de petit dépannage en automobile jais deja fait pas mal de diag
je suis equipé d'un pps xs evolution(clone),can-clip(clone),autocom(clone),vag-com(original)j’ai deja fait des telecodage complet bsi calculateur apairage codage de clés.
je ces comment lire des EPROM je suis équipée dune station des-soudage AOYUE 909,d'un lecteur eprom willem pcb50. jai deja oci fait un peut de reprog tout au debut javais un kwp2000 plus(clone),galleto1260(clone) maintenant cest un mpps v16(clone),FGTECH galleto2(clone qui ne marche pas beaucoup meme dutout).
j'ai acheter plusieurs petit logiciel tous des clone: immo killer,immo tool,carsoft,otocheck,immodecoder,meuccu,aetool,ec usafe,volta. sa ne marche pas tres bien.
j'ai deja acheter un bdm qui na jamais fonctioné, un galleto 2 pareil,un lanch431 qui a fonctionnait 3fois. voila enfin ma question tout un roman pour ça...
pourriez vous me recommander du bon matériel pour bien travailler ?
je voudrais faire de la defap
reussir a lire les ecu edc17,medc17,ppd1.X.X,edc16
lire des psop44 sans probleme
pour le defap egr et tout tu pense quoi de faire sa en ligne ?
j'ai parler avec un membre du forum davidofff il me dit qu'il est lui même revendeur de j-tag et kess5(clone de très bonne qualiter) pour un grossiste mai qu'il n'avais pas de site internet par apport a la discrétion qu'il pouvait me faire ktag 650e et kess 650 +version camions 750e j'ai trouver sa bizarre quant pense tu ?
jespere que vous allé prendre la peine de me répondre je vous remercie vraiment