Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller diagbox jusqu'à la version 7.63 tout fonctionnait correctement mais j'ai éteint le PC environ 1 semaine et la impossible de le faire fonctionner,je m'explique,quand j'ouvre diagbox ça met déjà énormément de temps avant qu'il s'ouvre et idem à la fermeture ,je tourne sous xp pro sp3 en 32bits .Quand j'ouvre diagbox j'ai une fenêtre d'activation qui s'affiche avec le message suivant:"il est nécessaire d'activer les applications pour pouvoir les utiliser,vous allez maintenant procéder à l'activation du produit" avec en bas 2 icônes (une croix rouge et a coté une clef)comme la premiere activation faite avec le pass scary01 sauf qu'il y avait 3 icones et j'avais bien suivi la procedure pourtant en prenant la clef toute a droite.
Si je clic sur la croix soit le pc met enormement de temps pour ouvrir diagbox mais je pense pas le fond reste toujours noir sans l'appariton des vehicules ou de la page d'accueil citroen peugeot et si je clic sur activation echec connexion internet mais vue qu'il faut pas ce connecter c'est normal ce message.
POURQUOI JE PEUX OUVRIR CE DIAGBOX!!!
quelqu'un a deja eu ce pb??
Merci pour vos aides les amis!!!
J'ai oublié de preciser si jamais ca peut m'aider je sais pas si cela vient de ça mais j'ai effectuer un coup de CCLEANER!!
autre info quand je clic sur sim application ,j'ai ce message "une erreur est suspectée"
je crois que le pb est là,je n'ai pas fait cela:
Ouvrir Diagbox - laisse termine les mise a jours - a la fin Cliquez sur croix rouge Fermer
15. Recopiez fichier Appidiag.sys dans emplacement que ta fait avant sur le "bureau ou un dossier".
16. Remettre dans (C:\AWRoot\bin\fi)
17. Relancé DIAGBOX a jour - activé et prêt a l'emploi déjà patches
Est ce que je dois tout desinstaller et recommencer????ou je peux sauver ca!!!Si ca vient de là...
Dernière modification par jphp ; 01/03/2015 à 19h22.
Motif: fusion
|