Afficher un message
Vieux 02/03/2015, 08h54  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut code pin

Citation:
Envoyé par espace3 Voir le message
salut karera 1 et amrougafsa

je m'explique j'ai remplacer le calculateur de ma pompe injection.maintenant après un coup de vcds j'ai code défaut: calculateur bloquer et pas de communication entre pompe et l'ecu .j'ai essayer de sortir le pin code avec vagtaccho et galetto 1260 par obd mais il ne le trouve pas .je ne voulais pas dessouder eeprom car je ne me sens pas de le faire.je vais tenter audi pour avoir ce fichu code mais bon sans conviction.si tu as ou avez une solution a me proposer je suis prenneur.
bon a savoir le code antidemarrege ou code pin et dans ton eprom dans le calculateur le code se recupere en 10 minutes si tu est equiper sinon il faut passer par audi enssuite branche ton vcds tu fait

engine enssuite codage tu ecris ton code a savoir le pin code avec un zero devant tu te retrouve dans une nouvelle page tu vera ecris en grand et de couleur vert sur une fenetre ecris PIN tu faire lire il va t'ecrire en bas a gauche 32000 au millieu dans la case valeur souhaiter tu ecris de nouveau ton pin code avec toujours le zero devant enssuite enregistrer puis quitter cliquer OK sur la petite fenetre qui va s'ouvrir de nouveau tous quitter couper le contact attendre 1 minute remetre le contact et la pompe et recoder !
espace3 (05/03/2015)