Afficher un message
Vieux 02/03/2015, 19h18  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt! L'avantage avec ton X200T c'est que t'as les pilotes d'XP qui sont pris en charge, c'est déjà un plus car beaucoup de portable actuel ne supporte plus ce système!
Un dual boot XP/Seven 64 (Pourquoi 64? Parceque sur XP t'auras déjà tous tes programmes, pas la peine d'avoir 2 systèmes 32 bits sur un même pc).
Je confirme que ça rame grave avec un VM (vmware dans mon cas), j'ai un cf19-mk2 sous ssd seven 32 4go ram avec un vmware pour nissan consult et je peux te dire que ça rame à fond en lançant xp! Par contre une fois lancée, c'est bon.
Donc pour toi je pense qu'une base dual boot xp/seven avec hdd 1to en 7200 ou hybride, ça le fera déjà bien.
Installe XP d'abord puis seven ensuite, et non l'inverse surtout.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
jpanasonic (02/03/2015)