Afficher un message
Vieux 03/03/2015, 12h56  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 882 Times in 2 174 Posts
Pouvoir de réputation: 120
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Non pas la peine merci j ai su ce que je chercher car j ai comparer avec d autre cartô que j ai lu sur mes jets et pour ton info ne touche rien car sinon il te faudra la valise concessionnaire pour reprogrammer ton jet ainsi que les clefs je parle en connaissance de cause et heureusement pour moi j ai les valises concessionnaire
PS met toi en règle avec télé forum car il y a un règlement à lire et appliquer avant de poster sur notre beau forum crdl
pour in for j ai un mec qui me fait maintenent les cartô de jets n importe quelle modèle si tu cherche contacté moi en mp pour les tarifs crdl