Discussion: Edc17 immo off
Afficher un message
Vieux 03/03/2015, 17h15  
Kennfeld
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par armada Voir le message
Bonjour à tous, je reviens avec de nouvelle infos.
J'avais des coupures sur la prise du calculateur, après démontage et resoudage, j'ai récupéré la tension de 12.5v a la borne 5 du relais double ce qui permet d'alimenté tout ce qui ne létait pas.Désactivateur 3eme piston, Egr, Turbo, régulateur de pression... mais voila à la mise sous contact le relais fait bien son travail mais coupe au bout de 3 à 4 secondes. Il me reste comme défaut Capteur de pression de rampe et contacteurs accélérateur A et B ? Avez vous une dée, je pense peut etre faire une immo off mais comme vous me conseillez en dernier recours et 306 2L HDI Année 2000 EDC15C2 1 PLUG pouvez vous me fournir le dump ?
Pour info, si ça peut servir, on à tendance à croire le diag mais la panne peu avant tout venir du calculateur lui même... depuis 3 semaines je pouvais toujours chercher !
Merci pour votre aide
je ne suis pas sur que mon bin soit bon
pas le bon fil ici c'est edc17 pas 15
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post:
nours (04/03/2015)