Afficher un message
Vieux 03/03/2015, 18h41  
Cotech8
Débutant T-E
 
Avatar de Cotech8
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France, amiens
Messages: 77
Thanks: 17
Thanked 36 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Cotech8 is on a distinguished road
Par défaut

en effet sur 2.2 les collecteurs se deforment, et peuvent fissurer dans ce cas ont a bruit d'air, et pression turbo qui fout le camp.
parfois c'est le joint entre circuit air et circuit d'huile qui n'est plus etanche, alors là, pas forcement bruit d'air, mais pression turbo passe dans circuit d'huile( peut faire sauter bouchon plastique coté distri) conso huile, moteur s'emballe...
surtout si tu trouve pas de fissure sur collecteur, ne remplace pas que le joint, car ton collecteur est certainement déformé.
Cotech8 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Cotech8 For This Useful Post:
dinalo (04/03/2015), jphp (03/03/2015)