Afficher un message
Vieux 03/03/2015, 21h05  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Le véhicule est enfin arrivé ! donc c'est une 307 ph2 1.6 HDI , dans Diagbox en valeurs réelles je n'ai pas l'état (verrouillé ou pas ) du calculateur , mais je je communique très bien avec lui contrairement à ce que l'on m'avait dit . Le compteur de choc est bien à zéro , il me reste un défaut sur l'airbag fauteuil chauffeur et le rideau g : résistance trop faible !! si je débranche un des deux airbags il devient résistance trop forte , si je le rebranche il redevient résistance trop faible j'en déduis donc que le calculateur n'est pas vérrouillé et que le dump de Said est bon ! Je vais testé demain en déconnectant les 2 airbags incriminés et en shuntant leurs connecteurs avec des résistances de 2.5 ohms pour voir le résultat ( d'ailleurs je me demande si c'est bien 2.5 ohms ? ) , de plus le calculateur est un Autoliv mais les airbags ont été mis d'occasion , quelqu'un sait si airbag différent entre calculateur Autoliv et calculateur Bosch ? Cela pourrait peutêtre expliquer un problème de résistance ?? parceque résistance trop forte ça je l'ai vu plein de fois mais résistance trop faible jamais vu !!!!!
r1lef est déconnecté  
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
misterb63 (28/08/2024)