Le véhicule est enfin arrivé ! donc c'est une 307 ph2 1.6 HDI , dans Diagbox en valeurs réelles je n'ai pas l'état (verrouillé ou pas ) du calculateur , mais je je communique très bien avec lui contrairement à ce que l'on m'avait dit . Le compteur de choc est bien à zéro , il me reste un défaut sur l'airbag fauteuil chauffeur et le rideau g : résistance trop faible !! si je débranche un des deux airbags il devient résistance trop forte , si je le rebranche il redevient résistance trop faible j'en déduis donc que le calculateur n'est pas vérrouillé et que le dump de Said est bon ! Je vais testé demain en déconnectant les 2 airbags incriminés et en shuntant leurs connecteurs avec des résistances de 2.5 ohms pour voir le résultat ( d'ailleurs je me demande si c'est bien 2.5 ohms ? ) , de plus le calculateur est un Autoliv mais les airbags ont été mis d'occasion , quelqu'un sait si airbag différent entre calculateur Autoliv et calculateur Bosch ? Cela pourrait peutêtre expliquer un problème de résistance ?? parceque résistance trop forte ça je l'ai vu plein de fois mais résistance trop faible jamais vu !!!!!
|