Afficher un message
Vieux 05/03/2015, 13h51  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut oui avec l outil qu il a ton collègue et je sais ce que c est comme outil pas de soucis mais si tu lit en bout avec un ktag ça arrive que ça saute les clef et dans tous les cas cher ami quand tu débranché la batterie t es obliger de brancher la valise constructeur pour réinitialiser le boîtier papillon je suis professionnel et j ai ma boutique donc je sais de quoi je parle demande à n importe quelle concessionnaire des que tu débranché l batterie ré initialisation papillon obligatoire sinon le ralentit dépasse les 2000 tours et encore plus sur les nouveau modèle avec papillon électrique crdl