Afficher un message
Vieux 05/03/2015, 20h36  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Funnyboy Voir le message
Bonjour,
je viens de mettre a jour autocom et WOW et impossible de passer avec le nouveau firmware avec les deux.
J'ai essayé sur une 206 avec le cable usb et la voiture en route.
Quand je teste l'interface elle est bien reconnu en cdp+ 100251 firmware
1331, elle fonctionnait bien avec autocom 2013 r3 et WOW 5003.
J'ai installé autocom 2014.1 et WOW 5008 interface reconnu mais au moment de la mise a jour du firmware j'ai un message: cable pc non connecté ou port com non reconnu ou pas d'alimentation a l'interface.
Je pense que mon interface n'est plus compatible avec les firmwares au dessus du 1331.
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.
Hello

J'ai aussi eu ce problème lors du passage en version autocom 2014.1 et WOW 5008 et j'avais aussi comme toi autocom 2013 r3 et WOW 5003

Pour "régler" ce défaut j'ai triché pour le firmware .
Je ne sais pas si c'est a cause de cela mais lorsque tu installes WoW , il modifie la version du généric EOBD .

Donc en résumé pour l'instant j'ai procédé ainsi :

Installation Autocom et Wow 2014 , lors de l'installation je n'avais pas supprimé Delphi 2013 , donc j'ai copier le dossier "firmware" dans autocom et Wow a la place de la version 2014 et cela fonctionne sans problème .

Tu as aussi la possibilité de remettre a plat ta VCI grace aux infos données par devildante007 sur ce post >> ici <<

PS : Je te laisse en pièce jointe ( free password ) mon dossier Firmware 2013 ok pour 2014 dans le cas ou tu ne désire pas dans l’immédiat flasher ta VCI ?
Sauvegarde quand même ton dossier firmware d'autocom et wow pour plus tard .

A+
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Firmware.rar (889,4 Ko, 32 affichages)
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
davidhofff (06/03/2015), ferchichi (06/01/2020), Funnyboy (05/03/2015)