Afficher un message
Vieux 07/03/2015, 06h10  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors deja tu dis je m enerve pas mais tu ponctues tes phrases par trois point d exclamations... Pas besoin d avoir un damos et d etre super experimente en langue francaise pour y deceler de l enervement.

Ensuite tu te fais tes reponses tout seul en extrapolant celle des autres. J ai jamais dit que winols bosse tout seul, j ai jamais dit que ca serait facile d apprendre et j ai jamais dit que ca serait facile de trouver les infos pour apprendre ! Mais toi si on t ecoutes on a l impression il n y a que certaine "elite" qui ont les capacites d arriver a cela.
Moi je vais te dire comment je le prends, on se connait pas donc je peux completement me tromper dans mon analyse ; j ai l impression que ca t agace pas mal quand des gens se lancent dans la reprog. Pourquoi ? j ai pas eu l impression que ce soit pour l aspect financier ne t ayant jamais trop lu en train de racoler du client (et je supppose qu arriver a ton "niveau" les clients ne doivent pas manquer).
Par contre ca me rappelle le monde du jetski lui aussi un peu elitiste ou il n y a que des champions du monde et ou la quasi totalite du reste sont des gros nuls incapables de quoi ce soit.

Alors bien sur l experience et le domaine d etude ameliore grandement les facultes pour apprendre la reprog mais ca ne veut pas dire que c est impossible pour les autres. Oui ces gens la ,comme moi, ca leur prendra beaucoup plus de temps, et oui du coup la plupart lacheront l affaire en cours de route mais ca n est pas le cas de tous. Et je connais des gens qui sont parti de 0 il n y a pas si longtemps que ca ( je parle pas du mois d octobre non plus lol)et qui je pense n ont rien a t envier niveau recherche et developpement.

Tout ce leger Hs pour te dire qu au mieux de directement dire au gens que c est mort c est trop complique mets les sur le chemin de l apprentissage et laisse faire leur volonté, s il en ont pas assez ou si ils sont reelement pas assez doué pour comprendre la selection se fera naturellement.

Et pour repondre un peu plus concretement a ta question d ou trouves ton la solution defap edc16 renault sur le net la reponse est nul part a ma connaissance, par contre on y trouve aisement des damos ainsi que de tres tres nombreuses infos sur le fonctionnement de winols ! Et oui faut pas que le mec s attende a savoir le faire dans les 48h !!!
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
eescham (09/03/2015)