Discussion: Prob Golf 6
Afficher un message
Vieux 07/03/2015, 16h27  
angeflasheur
T-E master

Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut Prob Golf 6

Bonjour les Amis ,
Je galere avec une golf 6 , pas de defauts au diag , la voiture n'est pas en securite mais un manque de puissance , on a pas le coup de pied aux fesses du 2.0L 140cv , la voiture monte jusqu'au rupteur mais sans vraiment pousser .

Le client m'a dit qu'il avait avec son tel et l'appli obd eu ce defaut :
Code HTML:
P0299 Pression suralimentation turbo basse
J'ai controler les durites de depression , electrovanne de suralim , le fap est nikel , le cata aussi , les gazs en sortie sortent bien , changer le capteur de pression puisque le client l'avait acheter , egr ok , le debimetre debrancher pas de differences ...
Je n'ai pas controler l'echangeur et leur durites par manque de temps , si quelqu'un a une piste serieuse a me donner ce serait super .

PS : en debranchant la depression de la wastegate j'ai eu un tres tres tres tres leger mieux .
magaratz (07/03/2015)