Afficher un message
Vieux 09/03/2015, 07h25  
figo95
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

déjà quand je ponctue c'est un peu pour dire que c'est fatiguant de dire tjs la même chose sur les même sujets!
si je lis un poste qui peut m'énerver ou me sembler incohérent je ne répond pas!
je ne suis pas la pour foutre le bazar
ensuite je ne racole pas trop ! comme tu dis des clients j'en ai pas besoin.............
mais si je peut aider la personne c'est sans problème! plus jamais gratuit sur certaines solutions j'ai déjà expliqué pourquoi

j'ai jamais dit que je fesait parti d'une elite et que je connaissait tout sur winols et la reprog! en plus comme si je devais mettre des battons dans les roues de ceux qui essaient de se servir des outils ou logiciels clone..................

loin de moi cette idée la et relis mes posts avant de porter un jugement sur ce sujet
je recadre simplement les posts qui, je suis sur n'aboutirons a rien comme celui ci!

donc ce post traitait d'un defap Renault edc16 qui a comme solution une méthode d'émulation! j'ai dit d'oublier defap avec volta...... comme d'hab
tu dis damos winols solution sur le net......
je demande a voir ou trouver cette solution et qu'un damos et winols ne te donnerons pas cette solution

donc il ne faut rien dire et laisser les gens espérer de trouver une solution avec des mauvaises directions?
dis moi le si c'est la meilleure solution pour les utilisateurs du forum.......

on verra aussi l'issue de ce post! fournis lui le damos en question et qu'il le fasse avec ols
ensuite on verra si je voulais me la peter ou si simplement j'ai indiquer que si on ne sait pas on ne peut pas deviner sur ce type de defap
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation