Je ne te reproche pas d etre en "haut" de la pyramide, et c est pas l interpretation de ce post qui me fait dire que t es en haut. C est ce que je pense et c est nullement pejoratif. Tu es sur d autres forums aussi et j ai une petite idée de tes comptetences qui pour moi sont a classées dans "les bons".
Ce que je trouve juste dommage c est de ne pas inciter les gens qui se lance a developper l interet qu ils peuvent avoir. Rien n oblige a leur faire croire que ca sera facile et que ca sera rapide pour autant.
Cette precision etant faite je pense qu effectivement ce qu on vient de se dire ne l aidera pas et c est une discussion qui n a pas vraiment sa place sur ce post. Pour ma part je n y vois aucun soucis a la poursuivre en MP si tu le desires (j en doute un peu lol). N y vois aucune rancoeur personnelle c est juste que globalement je trouve ca dommage de ne pas plus pousser les gens a se depasser. Et oui je sais c est une vision un peu trop utopiste pour le monde dans lequel nous vivons lol
|