Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 21h50  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sawadogo2 Voir le message
Bonjour à tous et merci de vos contributions,je pense avoir trouver la panne je dit bien je pense car pas si sûr.Le régulateur de pression qui est sur la pompe qui est en cause,ce qui me parait bizarre est que quand je vais le diag ya rien comme défaut en mémoire,en constatant que le gasoil ne gicle pas sur la sortie HP,j'ai fait sortir et faire un contrôle si on applique du 12v il devra claqué mais ce n'ai pas le cas,donc je pense qu'il est responsable.
Un avi?
Salut,

Pour info:

Sur les pompes HP Bosch CP1, le régulateur de pression est fermé au repos. Le fait de l'activer ne renforce que cette action via le champ magnétique de produit par le bobinage pour s'opposer à l'action de la HP et éviter la fuite vers le retour.
Il y a de ce fait aucun déplacement physique des éléments et il est normal de n'entendre aucun bruit sur ces régulateurs (idem pour les Siemens).

Ceci n'est bien sûr valable, que si ton véhicule est équipée d'une telle pompe (Bosch CP1).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
sawadogo2 (19/10/2010)