Afficher un message
Vieux 10/03/2015, 19h07  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dany3 Voir le message
je sais bien que ma réponse n'éclaire pas les vrais experts
Mais je voudrais savoir comment répondre à 5 questions compliquées pour avoir le droit de poser des questions car si je veux poser des questions c'est bien sur des problemes compliqués dont je n'ai pas la réponse
Il faudrait donc un peu de cohérence dans toutes ces regles: on ne peut exiger une compétence d'expert chez les nouveaux entrants car s'ils viennent c'est pour apprendre d'abord et aider ensuite, mais ça ne peut pas etre l'inverse
cordialement
Dany
Bonsoir dany3,

Après plusieurs explications en MP + le rappel a l'ordre des membres , merci de faire le nécessaire rapidement si tu veux garder ton inscription ici , je ne te refait pas le détail de ce qu'il te manque pour être en conformité , ça serait abusé et je penserais que tu me prend pour un idiot .

Je compte sur toi

Merci d'avance.

Bonne soirée

*

Dernière modification par diagnosis29 ; 10/03/2015 à 19h34.
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jphp (10/03/2015)