Discussion: Embrayage 307
Afficher un message
Vieux 10/03/2015, 19h38  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par florence Voir le message
Effectivement, je pense commander un kit + volant demain.

Il parait que l’embrayage avec le volant plein absorbe peu les vibrations et secousses...

Est-ce vrai ?

J’aimerais éviter la sensation d’avoir un manche d'hélicoptère en guise de levier de vitesse ou d’être assise sur un lave-linge en train d’essorage pendant un rouge (désolé pour la comparaison j’ai que cela qui me viens à l’esprit).
salut flo, le volant bi-masse amortie les acoups du aux temps moteur des pistons sur le vilebrequin , le disque d'embrayage lui est a moyeux rigide
avec le volant plein, tu aura un disque d'embrayage avec moyeu a ressorts
c lui qui amorti les temps moteurs
@
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
dingo307 (10/03/2015)