Afficher un message
Vieux 19/10/2010, 20h58  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Contrôle ton régulateur de basse pression qui se situe dans le filtre à gazole (si mes souvenirs sont exacts).
Le clapet de ce régulateur qui se situe au milieu est souvent en cause. Contrôle s'il n'est pas bloqué ouvert, car si tel est le cas, la valeur de la BP est quasi nulle.

As-tu un manomètre pour effectuer un contrôle de la BP en entrée de la pompe HP ?
Si oui, tu dois avoir minimum 2 bars.

Il se peut aussi que ton clapet qui se trouve dans la canule de l'arrivée de gazole de la pompe HP soit bloqué fermé. Déclipse le raccord et enfonce une tige propre et tu dois sentir l'effet du ressort du clapet.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
sawadogo2 (20/10/2010)