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Vieux 13/03/2015, 09h12  
thedsi
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Envoyé par rousseaujose Voir le message
bjs un démarreur fonctionne ou ne fonctionne pas la seul différence pour qui tourne moins vite ses l'état de charge de ta batterie

mais pourquoi changer un démarreur lorsque que ta panne est un injecteur qui pisse au retour ou qui reste ouvert

fin bref tu te prend trop la tête et ses ton portefeuille qui en prend un cout j'aurait déjà remplacer l'injecteur défectueux et après tu aurait été tranquille

serte un injecteur n'est pas donné mais la sa te revient encore plus chère car tu cherche ( un démarreur pour rien pour te dire après a oui sa vient peut être de ma batterie et pour finir tu va te dire si j'essayait un injecteur pour voir)

et la par miracle ta voiture fonctionne correctement fait confiance au gens qui si connaisse ta panne gens voie tout les jour sur toute les marque de voiture, véhicule industriel

croit moi laisse ton démarreur dessus et charge ta batterie et prend juste les retour injecteur

et si tes retour d'injecteur son bon du bouche la sortit de gasoil de ta rampe d'injection qui alimente ton injecteur 2 qui étai en défaut a la valise et tu voie si elle démarre au car de tour et que sous action démarreur ta pression de rails monte correctement a environ 300 bars minimum et si ses le cas cherche pas plus loin ton injecteur pisse dans ton cylindre

serte elle va tourner sur 3 cylindre mais la tu aura trouver ta panne sans avoir débourser un seul centimes

par contre après la tu va payer l'injecteur mais sa te reviendra bcp moins chère que de tout changer comme tu voulait faire

ha bon entendeur
un 2.0 hdi, n'injecte rien en dessous de 200 a 250 BAR selon les modèles .
j'ai dejà vu des pompes a injection un peu fatigué qui ne montai pas assez en pression pour que ca démarre .
parfois même c'est la pompe de gavage qui pose problème ...
mais dans ce cas là, elle est longue a monter en pression . du coup après avoir mis le contact, faut patienter 10s avant d'essayer de démarrer .

après souvent un injecteur qui fuit vers le retours empêche la pompe de monter assez en pression .

un démarreur en bon état et bien alimenté dois donner environ 250tr/min au diag en essayant de démarrer .
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