Afficher un message
Vieux 13/03/2015, 19h44  
Christou
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
Christou is on a distinguished road
Par défaut Etrier Arriere Droit ( purge ) E 220 CDI

Bonjour a tous,

Gros problèmes freins sur Classe E 220 CDI
j'explique :

1) je décide de peindre mes étriers, jusque la pas de problèmes
2) je prends RDV a speedy pour effectuer un nettoyage des freins plus changement du liquide de freins, jusqu'à la pas de problèmes
3) je décide de peindre mes étriers aussi la pas de problèmes.

4) ont me prête un Delphi 150 ou la en me promenant dans les différents diag je vois " Freins Purges " , je clique dessus sa me demande de prendre des précautions style mettre chargeur de batterie etc.. car la procédure est long est peux vider la batterie bref je n'en tiens pas compte vu que je ne vais pas le faire.

je continue a faire suivant ok ok etc.... et la sa me demande de mettre la pression sur le bocal du liquide est d'aller a la roue ar droit d'ouvrir la visse de purge est de laisser couler pour évacuer toutes bulles d'air qui pourrais avoir, mais je ne fais pas vu que la purge a été faite, donc suivant suivant dans le Delphi 150 pour arriver enfin , a la fin du processus.

Donc je répète je n'ai fait que suivre la procédure du Delphi 150, j'ai pas touché au vis ni au liquide de freins.

5) Maintenant j'ai les étriers arrière dont les plaquettes reste en contacte avec le disque, donc mon disque a chauffé, quand je dit chauffé c'est chaud 150°C environ sachant que je 'ai pas touché la pédale de freins sur 20 kms.

J'ai ramené la voiture a Speedy qui mon démonté l'étrier en question le droit qui chauffe le plus , l'étrier n'ai pas bloqué ont peut le pousser sans problèmes, d'ailleurs il sort aussi sans problèmes pas de rouille les joins sont en très bon état, ont ma conseillé de changer les flexibles de freins , se que j'ai fait.

J'ai toujours le même problèmes.

Merci de vos réponses pour une éventuel solution