Discussion: zed bull
Afficher un message
Vieux 14/03/2015, 09h15  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par Kms71 Voir le message
pour les carte renault prenez la renault can clip
POUR les cartes renault prenez la sonde clip prenez aussi renault pin extracteur et bien sur une carte de demarrage vierge prete a etre programmer .
Et si vous le faite faite le dans les 30 minute suivant aux calcule du code pin vus que c'est un code pin tournant et il change toute les 30 minute je l'ai pas encore fait j'attend j'ai un pc beaucoup plus performant que mon netbook assus mes il faut que je rajoute un disque dur beaucoup plus gros volumineux et une batterie parceque celui ci ne tiens pas la charge et desque tous sa est ok et que j'y arrive je ferais un tutoriel bien expliquer .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
jphp (14/03/2015)