bon , les plaquettes s'ont neuves, les flexibles, la purge c ok disons ? les disques s'ont ce qu'ils s'ont, le système fonctionne quand tu repousse les plaquettes a la main
ca chauffe, enlève une plaquettes et regarde ou ca frotte !
poste 1 photo si ca aide
le principe de fonctionnement : pas de ressorts pour écarter les plaquettes du disque, ce qui relache les plaquettes c tout d'abord le joint interne au piston de l'étrier, il est de section carrée !, ensuite le disque est légèrement voilé d'origine, et quand le voile passe au plaquettes, il les ecartes
si le disque est usé les plaquettes neuves portes sur la partie non usée "bavure" intérieur et extérieur au diametre d'où la demande de photo pour voir ou ! ca frotte
si le disque est très usé hors cote, il as perdu son voile qui ecarte les plaquettes,
a controler au comparateur avec les cotes MB
tous ca si les colonnettes de l'étrier s'ont en état bien sur ! pas grippées, pas tordu pas d'effort pour bouger l'etrier a la main
j'insiste rien a voir avec le bidouillage avec l'autocom
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