Afficher un message
Vieux 14/03/2015, 13h22  
bmw78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
bmw78 will become famous soon enough
Par défaut reprogrammation clé e46

Citation:
Envoyé par bmw78 Voir le message
Bonjour,

Je viens de me procurer un 330d e46 2001, l'ancien proprio m'a donné 2 clé avec plip.

1ere clé ouvre et ferme les portes mais démarre pas le moteur.
2eme clé démarre le moteur mais n'ouvre pas les portes.

Il à changer le moteur dessus. Donc je pense qu'il à récupéré le calculateur et le boitié de la clé de l'autre véhicule. Il m'a fourni aussi le boitié qui se situe derrière la boite a gant mais quand je l'installe j'ai toujours pas de centralisation avec la 2eme clé.

Donc je voulais savoir comment et avec quel matériel je pourrai reprogrammer une des deux clé pour avoir la centralisation et le démarrage avec la même clé.

J’espère été assez clair, merci de vos conseil.

Bonjour,

Donc d’après vos conseille, je viens de faire la procédure de synchronisation pour pouvoir réactiver la centralisation avec la deuxième clé mais sans succès :
-je déverrouille les portes avec la clé 1
-je rentre dans le véhicule et referme ma porte
-j’insère la clé 2 dans le neiman position 1 et la retire en moins de 5 seconde
-toujours avec la clé 2, je reste appuyé sur le bouton ouverture et en même temps j'appuis 3 fois de suite sur le bouton fermeture puis je relâche le bouton ouverture mais rien ne se passe, la procédure ne marche pas.

J'ai remarqué que le circuit de la clé 2 été très abîmé, donc je pense que le bouton ouverture ne fonctionne pas.

Donc voila mes questions :

*Je pense que je dois reprogrammer l’antidémarrage de la clé 1 ou alors reprogrammer une clé vierge et refaire la manipulation pour la centralisation ??

ou

*Est-il possible de récupérer les donner de la puce de l’antidémarrage de la clé 2 et la mettre sur la clé 1 ??

ou

*Est-il possible de dessouder la puce qui contient les donné de l’antidémarrage de la clé 2 et la ressouder sur la clé 1 ??

/Avec quel matériel pour reprogrammer cette clé ??

/Quel puce qui contient les info de l’antidémarrage pour pouvoir la mettre sur l'autre clé??

PS : immo off ne m’intéresse pas.
bmw78 est déconnecté   Réponse avec citation