Discussion: 807 2.2 lt hdi
Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 18h28  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par memati Voir le message
g re tester lesz injecteur est g remarquer que si je laisse tourner le moteur sans accelerer pandent environ 5 minute le ralenti devient corect il tourne sur 4 cylindre et deque j acceler un coup je relache et de renouveau sur 3 pattes et parfois je n arive pas a depasser les 4 mille tour et ce le debimetre qui peu jouer un tour g reverifier mes valeur injection et voici inj 1= +5.1 inj2 +2.1 inj3 -3.5 inj4 - 2.7 rien compris
Enfin, des valeurs qui ressemblent à quelque chose.
C'est beaucoup plus clair et réaliste.
La valeur du 1er cylindre est pratiquement en butée.
Permutte l'injecteur 1 avec le 2 en permuttant aussi les codes injecteurs dans l'UCE et refais un essai.
*Si le 2 est passé à plus de 5 tu peux remplacer cet injecteur.
*Si le 2 est toujours en dessous de "3" et que tu as toujours une valeur de plus de 5 sur le 1, c'est que tu as un problème sur le cylindre 1
Formator est déconnecté   Réponse avec citation