Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 18h42  
Formator
V.I.P

Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Christou Voir le message
Bonjour a Tous
Probleme: mon voyant s'allume vehicule qui se mais en mode dégradé 3000t/m je fais 1000 kms comme cela,arrivé a destination je coupe le moteur le lendemain impossible a redemarer:
je me rends a Fiat reponse, BSI a changer impossible a dialoguer avec celui-ci,je demonte mon BSI je dessoude l'eeprom le vehicule demarre OUF toujours
en mode dégradé 3000t/m !! Rediag impossible a dialogué avec la valise;

Deguouté qui a la solution a mon probleme ?
merci pour votre aides
Christou
Salut,

Je ne vois pas ce que vient faire ta BSI avec ton problème de départ:
Le régime limité et le voyant d'injection (j'imagine) allumé.

Autre point que je ne comprends pas, quel eeprom tu as dessoudé de la BSI pour que tu puisses encore démarrer ?
Comme tu parles d'immo off, si c'était l'eeprom qui gère l'antidem, je ne vois pas comment l'UCE d'injection aurait autoriser le démarrage.

En deux mots, je ne vois pas comment en remplaçant la BSI ou ton eeprom de la BSI, ton problème d'injection sera réglé.
Je veux bien que cela règle un problème d'antidémarrage, mais d'injection !!!!
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
Haddoken7 (06/12/2014)