Afficher un message
Vieux 14/03/2015, 17h38  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt pour le disque dur tu peu mettre un 1000 go mais c'est inutile pout le diag cest bien si ta bcp de choses a stocker, moi j'ai un ssd 250 go au moin c'est rapide et efficace et sa résiste en cas de choc pour les 3 giga de ram sa suffit pour ce que tu veux faire
Salut GREGKASS je vais prendre un disque dur de 250 giga alors et sans oublier qu'il est deja equiper d'un disque dur de 120 giga et faut il le formater se nouveaux disque dur ou non merci

Citation:
Moi je te déconseille l overclockage si tu ne connait rien en pc c'est a tes risque péril si tu augmente trop les fréquence du processeur il va finir par cramer ou instables
Non je ne vais pas le faire j'ai vus quelque trucs sur la video et etant novice je ne vais pas m'aventurer a sa sa serait mettre le pc hs merci du consseille

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
Un deuxième emplacement disque dur ????
Avec un processeur simple coeur cadencé à 1.9 faut pas trop rêver en rapidité d'éxecution ... Tu es en SATA avec un HDD de 120go, tu peux essayé un SSD de 256go (ça ne vaut plus qu'une centaine d'euros maintenant) mais bon ça reste un "petit" processeur ...
Se n'est pas un un double coeur amd athlon X2 64 je vais mettre un disque dur de 250 giga comme me le dit plus haut GREGKASS et c'est comme meme beaucoup plus meilleurs que mon netbook assus de 10 pouce de 2 giga de ram

Citation:
slt sa tournera deja un peu mieux que sont netbook mais c'est sure que c'est pas un i7
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation