Afficher un message
Vieux 14/03/2015, 18h07  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par adv Voir le message
Salut,

Les systèmes en 32 bits ne gèrent pas plus de 3 gigas de RAM, il est inutile d'en mettre 4.

Ce qui donnera une jeunesse à ce PC c'est le SSD ! Un 128 suffit pour faire du diag et les données tu les stock sur un autre disque dur.

Sinon heu l'overclock des PC portables ça me parait déjà:
- peu probable, les BIOS sont bridés et on ne peut pas agir sur les fréquences et les multiplicateurs,
- si on peut alors attention il faut refroidir tout ça et les systèmes de refroidissement des portables sont vraiment basiques

Bien à toi. ADV.
Merci ADV je reste donc en 3 gigas consseiller et quand tu parle de donner que je stock sur un autre dique dur c'est quoi exactement moi sa va me servir que pour les diagnostiquer les vehicule merci pour ses conseilles
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation