Afficher un message
Vieux 15/03/2015, 16h27  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 584
Thanks: 158
Thanked 936 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

C'est juste un probleme de droit d'administrateur .
pas de panique , j'ai eu aussi le coup.....

il ne faut pas exécuter clip en mode admin.
fait ceci:

clic droit sur le raccourcis bureau , va dans propriété et sous l'onglet compatibilité , décoche "executer ce programme en tant qu'admin" , puis tu clic sur "appliquer" et enfin sur "ok"

Ensuite , tu fais pareil avec le fichier exe qui se trouve là :
C:\CLIP_X91\Lib\Application
Tu fais un clic droit sur "ClipLauncher_X91.exe" , tu va dans propriété , puis dans compatibilité , tu décoche "exécuter ce programme en tant qu'admin" , tu clic sur appliquer , puis sur ok ....

tu relance clip , et tout est ok....


Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Oui la solution c'est l'installation sur w7 32 bit , les drivers de la sonde ne sont pas compatibles w8
ah si si , canclip et ses drivers sont compatible avec windows 8.1 32bit .

J'utilise canclip sur mes deux ordi en 8.1 entreprise 32bit . Il n'y a aucun probleme.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
diagnosis29 (15/03/2015), samb4064 (15/03/2015)