Citation:
Envoyé par gregkass54
slt oui mais une,pompe,de gavage sa ne fonctionne pas sur un siemens puisque le siemens cest la pompe hp qui aspirent
|
Je sais que j'ai pas mis de ponctuation, mais je pense que ca se comprend .. Relis moi tu veras que je ne dis pas que la pompe de gavage est monté sur les injection siemens , je dis que si tu la monte elle s'enclenche. Et je dis aussi que je ne pense pas que ce soit ca qui fasse merder le demarrage
Imagine 3 bars de pression qui vont venir perturber une pompe qui peu pousser a des centaines de bars !!! J y crois pas (mais je peu me tromper )
Pour en revevenir au sujet regardes ta vitesse de rotation sous action demarreur et la classe de ton demarreur c est ecris dessu (c es comme le port salut ) 3x il m est arriver de changer un demarreur sur 307 car c etait une classe voir 2 classe en dessous. Le couple du demarreur joue sur la montee en pression de ton carburant et donc du demarrage . C est pas compliqué a prendre comme mesure ... Au diag mesure parametre vitesse rotattion moteur .