Afficher un message
Vieux 17/03/2015, 06h57  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
bon rebelotte cette zafira a encore merder le collegue a changer carrement le moteur et monter dessus un moteur x20dth de vectra 2.0 dti de 99 maintenant demarrage impossible alors que ce moteur dumoin la vectra roulais !
d'apres vous peut on adapter le x20dth a la place du y20dth de zafira si oui y'atil des modif a faire parmis vous y'en a t'il qui aurais deja essayer !
au diag j'ai un default le p1630 intermittent j'arrive a l'effacer du coup meme quand j'ai zero dtc elle ne demarre pas !

zero default a l'antidemarrage prechauffe s'allume ainssi que voyant voiture et clef le tous s'etain normalement !

Si tu as changé la pompe avec ton moteur , ca ne marchera pas . ce ne sont pas les meme ref de pompe . (deja testé et j'avais exactement les meme problemes) . Prends la pompe de ton ancien moteur . Pas sur que ton capteur régime sur le bloc soit le meme aussi . A+

Dernière modification par Ecomouv ; 17/03/2015 à 07h01.
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
karera 1 (17/03/2015)