Afficher un message
Vieux 18/03/2015, 18h11  
darty
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
darty will become famous soon enough
Par défaut Galere avec l anti dem

Salut tout le monde, enfin ceux qui me lisent,

J'ai une galere sur un camion au taf, (a savoir que je m occupe d une flotte de fourgon pour ma societe est c'est que du renault,,) enfin bref,,

donc la galere c'est que jai repris un camion dans le parc, qui n'avait pas tourner depuis 6mois, et la impossible de la foutre en route, l anti dem et actif,, donc je le demarre avec la solution d un tuto que nous a fait un membre sur youtube, et le camion demarre,
je fais les reparations mecanique qu il y avait a faire , et je regarde ce qui peux merder , mais RIEN, l anti dem est toujours actif, puis je le demarre avec toujours la meme technique, (contact coupé, on reste appuyé sur le plip et on tourne le contact en meme temp) je coupe le contact , et la le camion redemarre normal,, j eteint je rallume, toujours normal,, j enleve la clé j essaye de demarrer mais l anti dem est actif du coup obliger que je le redemarre avec la technique

enfaite le truc c'est que le temps que la clé reste dans le neiman ya pas de souci, le camion demarre ,si je l enleve je suis obliger de refaire la technique pour le neutraliser,,
le client dois venir bientot chercher son camion, et jai pas trop envi de lui dire qu il y a une technique pour demarrer,,,
pour info avec la clip, ya rien qui ressort,

voila si quelqu un a une idee? Ba je suis preneur,
j espere que mon histoire est claire, desoler si c est pas le cas
merci a tous,
darty est déconnecté   Réponse avec citation