Afficher un message
Vieux 18/03/2015, 22h38  
angels59
Membre accro

Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=MecaTech;288846]► Slt l'ami,
► Pour le temoin avec defaut EGR il y a mise à jour officiel opel par internet reseau opel
► Sinon quand tu démonte ou remplace une vanne EGR su un 1.3 cdti à l’intérieur du collecteur d'admission il y à également un tube démontable à chaque fois totalement colmater qui provoque également un témoin moteur avec le défaut du capteur de suralimentation, donc toujours faire le contrôle du tube en question (juste info)!

Merci pour tes infos mon ami :)

Je ne sais franchement pas s'il a démonter ce tube et nettoyer,mais la chose qui me préoccupe actuellement c'est qu'il m'a ramené cette voiture roulante avec ce défaut toujours présent et que maintenant ,rien ne va plus et c'est ce mystère qui me turlupine actuellement :(

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
prinzo57 (19/03/2015)