Citation:
Envoyé par COTECH00
RE désole j'étais en train d'installer odis 2.2.2 un gros bordel mais me revoilà l'ami....
Si on parle de la même chose UCH unité commande habitacle ils se trouve a gauche sous ton volant au niveau de ta commande esp .
c'est un module qui gère tout les composants de ton habitacle
après tu as remplacer ton abs suite a quoi ?
tu as essayez de débranchez la batterie pendant un petit moment
comment cela c'est passé exactement DP3 après dash et abs foutu ?? c'est étonnant quand même..
Cdlt
|
Bonjour, je me permet de relancer le sujet, la voiture du client m'est retombé sur les bras.
Des personnes qu'il connait n'arrive pas a resoudre le probléme et donc retour chez moi pour de bon.
Alors pour refaire un recapitulatif.
Ils ont voulu mettre un coup de compteur mais ca n'a pas fonctionné car ils ont eu une chute de tension et tout a planté surtout au niveau de l'ABS et donc les roues directionnel ne fonctionnaient pas.
Maintenant la panne a ete resolu de ce coté la apres avoir changer le bloc ABS et la voiture a démarré.
Tout fonctionne mise a part l'ordinateur de bord, en faite il s'allume bien mais rien n'y est affiché.
donc il a pensé a une panne de compteur et il en a acheté un neuf mais toujours la meme panne.
je ne sais plus ou chercher afin de voir ce qui gere l'ordinateur de bord.
L'UCH ou bien autre chose
si c'est l'UCH je vais le changer et ont verra bien.
Tu en pense quoi ?
Merci