Afficher un message
Vieux 19/03/2015, 06h03  
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Donc pour finir , reglage de la pompe , actuateur de debit et avance avec VCDS et TDIGraph , c'est le top pour regler les pompes , malgré tout j'avais une fumée bleuté , en pente elle se remettait a fumée , j'ai donc decider de verifier l'echangeur , et effectivement il etait gaver d'huile , le turbo est nikel , il souffle tres bien , je soupconne mon client de m'avoir cacher le changement du turbo a l'arrache . bref probleme regler .
Merci
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ...
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation